Bien plus qu’un jeu

Bien plus qu’un jeu

Simple et amusant !

Vous incarnez Mô

Confronté à la destruction de son monde, courageux et déterminé, Mô doit affronter tous les dangers.
Son but : retrouver les fragments du grand cristal de la connaissance pour sauver les siens !

Une grande aventure

Imagana est l’univers de Mô.
C’est un monde chatoyant et coloré, mais il faut lui redonner son éclat et sa splendeur : parvenez à résoudre les énigmes pour surmonter les obstacles et triompher.

Rencontrez vos amis, découvrez vos pouvoirs

Pour votre mission périlleuse, vous n’êtes pas seul : vos amis sont là pour vous aider. En reconnaissance de vos exploits, vous recevez de puissants pouvoirs !

Les français seraient moroses, flemmards et en panne d’imagination et d’innovation ? Stop aux clichés qui visent ainsi à paralyser le pays ! C’est justement avec la ferme intention de réconcilier les français avec leur économie et l’optimisme…

 

Formagraph reçoit le trophée des entreprises de Franche-Comté 2014

Philippe de Finance ainsi que toute l’équipe de développement ont été fiers et honorés de recevoir le trophée 2014 des entreprises de Franche-Comté ce mercredi 1 octobre. Ce trophée salue notre travail sur le serious game imagana dédié à la lutte contre l’illettrisme.

 

RCF – Ca va mieux en le disant !

L’émission “Ca va mieux en le disant” de RCF du 3 juillet était en partie consacrée à imagana !

Avec les internvetions de Jean Ribeil Directeur de la Direccte de Franche-Comté, Eric Dumartin Président du FPSPP (Fond Paritaire de Sécurisation des Parcours Professionnels) et Philippe de Finance, PDG de Formagraph.